Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a_bloc1

Principe de base pour les annonces

Messages recommandés

Toute personne membre du forum peut proposer des objets à la vente, tout en respectant un minimum de conditions:

- S'être déjà présenté at avoir posté au minimum 100 msg.
- Décrire l'objet ainsi que son prix sans porter à confusion.
- Le prix pourra être mis à jour par l'édition du 1er post. Des relances multiples ne seront pas tolérées. Occasionnelement une relance pourra être effectuée si l'annonce n'est plus visible en 1er page par exemple.
- Toute négociation de prix se fera par Message Privé.

Le but de ce forum n'étant pas la gestion des petites annonces, les personnes qui utiliseront ce sujet uniquement dans un but 1er comprendront qu'elles devront aller sur des sites spécialement prévus pour cela.

Toute vente réalisée en tant qu'intermédiaires ou autre marchandage dans un but de profit ne sera tolérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mackie07

Heu... Juste une question (conne mais bon...). Peut-on mettre des annonces pour d'autres voitures que la Lancer ? Je pense à des Subaru (sacrilège ?)... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "objets" mis en vente ici doivent appartenir à un membre du club, c.à.d toi en l'occurence.

Ceci pour éviter de voir apparaitre des ventes du style "c'est celle du copain de la cousine de mon beau-frère que je vous laisse voir avec..."

Ensuite que ce soit une subaru ou autre chose, y'a pas de problème (on en a tous eu une... Mr.Red )

Par respect pour le forum je vous demande cependant de ne pas mettre des annonces de turbo mazout fioul, sauf si votre vie en dépend Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...